Politique de Confidentialité

Chez Ristorante Lugano de (la « Business », « nous » ou « nous » dans la présente politique de confidentialité), l’opérateur du site Web à l’adresse www.luganos.com (le « Site »), à comprendre l’importance de la vie privée des utilisateurs du site, et en particulier de protéger leurs renseignements personnels. Nous avons donc mis en place cette politique de confidentialité conformément à la protection des renseignements personnels et les documents électroniques ( « LPRPDE ») et de la législation anti-pourriel, afin de vous informer pleinement de nos pratiques en matière de confidentialité, et pour vous permettre de contacts nous avec des préoccupations, des questions ou des corrections concernant vos renseignements personnels en notre possession.


1. Responsabilité

Les entreprises ont fourni cette politique de confidentialité pour assurer le respect des exigences de la LPRPDE et de la législation anti-pourriel. Si vous avez des questions concernant cette politique ou des préoccupations en ce qui concerne la conformité des entreprises aux exigences de la LPRPDE ou de la loi anti-pourriel, vous pouvez nous contacter.

2. Détermination des fins de la collecte

Nous recueillons diverses informations personnelles lorsque vous cherchez nos produits ou services, réserver en ligne, chanter à nos membres bulletin VIP ou toute enquête sur le Site. Les renseignements recueillis peuvent inclure votre:

  • – Nom complet
  • – Nom de la compagnie
  • – Addresse (s)
  • – Téléphone et Télécopieur (s)
  • – Email address(es)
  • – Gender
  • – Interest(s)

Nous recueillons ces informations afin de nous permettre de:

  • – Vérifiez Votre Identité
  • – permis nous de vous contacter pour fournir des biens et services demandés par vous,
  • – vous fournir des mises à jour périodiques concernant le site et nos produits et services.

Nous pouvons également utiliser ces informations pour construire un profil de vos intérêts en ce qui concerne le site ou d’entreprise, de sorte que nous serons en mesure de proposer ou vous fournir des produits ou services d’intérêt à l’avenir.

Nous ne les informations que nous ne Collect ne demandons pas raisonnablement pour remplir ces objectifs.

En outre, le site recueille automatiquement certaines informations à chaque fois que vous le visitez:

a) Les Cookies 

Un cookie est un petit fichier non exécutable qui est stocké sur votre disque dur afin d’identifier votre ordinateur. Bien qu’il soit possible de voir et de produits et services Acquire à partir du site avec les paramètres de sécurité de votre navigateur pour éviter les cookies définis soient utilisés, votre expérience en ligne peut être considérablement réduite.

Business utilise des cookies de session et des cookies permanents du site seulement après que vous avez créé un compte utilisateur sur la plate-forme. Les cookies de session sont actifs pendant la période que vous êtes connecté au site et sont supprimés lorsque vous quittez.

Les cookies permanents restent sur votre disque dur jusqu’à ce que vous les supprimer dans les paramètres de sécurité Internet de votre navigateur. Les cookies permanents sont utilisés pour stocker les préférences d’informations de connexion et l’utilisateur, et d’éliminer ainsi votre devoir faire les mêmes entrées à chaque visite.

b) Conversion Beacons

Business utilise également des balises de conversion (bouts de code HTML ordinateur) insérés dans le code source des pages Web désignées. Ces balises, utilisées avec l’industrie technologie standard des cookies du navigateur et le codage HTML standard, nous permettent de suivre l’analyse du Site et des flux e-mail entre vous et nous. destinataires qui reçoivent une balise de conversion est activé message électronique recevra un petit cookie unique qui est stocké dans leur session de navigation, qui est ensuite utilisé pour connecter le destinataire du courrier électronique avec l’activité ultérieure bénéficiaire sur le Site.

Le consentement et CEMs

Lorsque vous achetez un produit ou un service sur ou via le site, ou de vous fournir toute information à notre demande, votre action constitue un consentement à la collecte et à l’utilisation de ces informations dans la mesure permise dans la présente Politique de confidentialité et de la législation anti-pourriel.

Le consentement exprès est obtenu lorsque vous activer explicitement l’opt-in check-case pour accepter l’autorisation expresse pour nous de vous envoyer des messages électroniques commerciaux ( « CEM »).

Le consentement implicite est obtenu lorsque vous avez acheté nos produits ou services et ont fourni votre adresse e-mail d’une réservation, formulaire de commentaires, coupon ou autre méthode.

En vertu de la conformité et l’application de la législation anti-pourriel, nous ne pouvons vous envoyer CEMs pendant trois ans à compter de la date d’achat de nos produits et services si votre information a été capturé avant le 1er Juillet 2014, et deux ans si votre information a été capturé après 1 juillet 2014, therafter vous demander de nous fournir le consentement exprès de continuer à recevoir nos CEMs.

Les communications par courriel sont envoyées à partir d’un logiciel fourni par TouchBistro Inc .. Tous les messages électroniques comunications comprennent le nom d’entreprise, le contact et un mécanisme qui permet au destinataire de se désabonner sans frais selon les exigences de la législation anti-pourriel.

S’il vous plaît noter que si vous ne souhaitez pas recevoir de courriels de notre part, vous pouvez choisir automatiquement de ce matériel en cliquant sur le lien de désabonnement trouvé dans la comunication e-mail envoyé par notre entreprise.

Vous pouvez également choisir de certaines autres utilisations de vos données en nous contactant.

3. Limitation de la collecte

Entreprise limitera la collecte de renseignements personnels à ce qui est raisonnablement nécessaire pour atteindre le but pour lequel ils ont été recueillis.

Données de recherche et de l’enquête est rapporté retour aux affaires sous forme de données agrégées sans référence à des clients individuels.

Les clients qui ne souhaitent pas être contactés à des fins de recherche ou d’enquête doivent nous contacter.

4. Limitation de l’utilisation, de la communication et de la conservation

Nous n’utiliser ou divulguer vos renseignements personnels à des fins autres que celles pour lesquelles ils ont été recueillis sans votre consentement ou tel que permis ou requis par la loi.

Cependant, nous utilisons les services de tiers pour compléter certaines demandes électroniques telles que les réservations, inscriptions à des newsletters ainsi que tous les autres widgets 3ème partie, et vos renseignements personnels peuvent donc être transmises à ces tiers à de telles fins. Si vos données personnelles doivent être transmises à une autre partie pour le traitement ou le stockage, nous utilisons des moyens contractuels et autres pour faire en sorte que vos renseignements personnels sont protégés conformément à la LPRPDE.

Vos données utilisateur seront stockées par TouchBistro Inc., une société de l’Ontario, la politique de sécurité de TouchBistro se trouve à www.touchbistro.com/privacy-notice.

Vos renseignements personnels ne sont conservés que pour aussi longtemps que nécessaire pour remplir les fins pour lesquelles ils ont été recueillis, à moins que la loi exige une rétention plus longue.

5. Précision

Afin de maintenir les plus hauts niveaux de précision concernant vos renseignements personnels, dans la mesure du possible, nous vous autorisons à entrer ces informations dans nos systèmes vous-même. Dans certains cas, cependant, nous sommes tenus de saisir ces informations, par exemple sur vous parler au téléphone ou d’un autre type de comunication (fourni par vous ou autrement).

6. Les garanties

Alors que en notre possession (ou la possession d’une entité engagée par nous à la maison ou stocker) et quel que soit le format dans lequel il est tenu, vos renseignements personnels sont protégés contre le vol, la perte et / ou l’accès non autorisé, la divulgation, la copie, utilisation ou modification par des mesures de sécurité appropriées à la sensibilité de l’information.

Certaines informations personnelles saisies par vous dans nos systèmes peut être chiffré car il se déplace sur Internet. En fonction de votre navigateur Web, vous pouvez voir un indicateur de page Web sécurisée, par exemple un cadenas fermé dans le coin inférieur droit de votre navigateur. Nous pouvons utiliser le protocole Secure Socket Layer (SSL) pour crypter des informations personnelles comme il se déplace de votre ordinateur à nos systèmes.

7. Ouverture

Les pratiques de confidentialité des entreprises sont décrites comme dans la présente politique. Si vous avez des questions ou des commentaires, s’il vous plaît contactez-nous.

8. Accès aux renseignements personnels

Avec certaines exceptions limitées prévues dans la LPRPDE, vous disposez d’un droit d’accès à vos renseignements personnels détenus par l’entreprise. Vous pouvez accéder à vos renseignements personnels en nous contactant.

9. Contestation

Si vous avez des préoccupations au sujet de la conformité des entreprises avec les 10 principes de la LPRPDE ou de la loi anti-pourriel, vous pouvez répondre à ces préoccupations à nous. Les plaintes relatives à la conformité des entreprises à la LPRPDE sont prises au sérieux et toutes les plaintes sont examinées.

Changements à la politique de confidentialité

Les réserves d’entreprises le droit de modifier cette déclaration de confidentialité à tout moment, donc s’il vous plaît consulter fréquemment. Si nous apportons des changements importants à cette politique, nous vous informerons sur notre page d’accueil et d’autres endroits que nous jugerons donc approprié que vous êtes au courant des informations que nous recueillons, comment nous les utilisons, et dans quelles circonstances, le cas échéant, nous les divulguons.